Toute la vérité rien que la vérité

Publié le par Malgven

   Vous savez pas la dernière ? Il paraît que j'ai un blog. Oui, oui, un de ces machins sur Internet où je raconte ma vie. Il paraît que ça me prend du temps, que j'y raconte des choses relativement intimes que mes proches ne connaissent pas toujours. Il paraît même que pour un peu je provoquerais des incidents juste pour pouvoir les raconter. Que je cours après quelques pauvres statistiques. Il paraît aussi que ce n'est pas toujours passionnant de suivre pas à pas l'envers de mon quotidien, que de mon temps je ne fais rien d'extraordinaire.

   Je vais peut-être vous décevoir, tout est vrai.

Participation au sablier du printemps, amorce 4, le début du billet est emprunté à Krazy Kitty, "Chronique d'une thèse annoncée (ou pas )". Cette amorce a été proposée par Otir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article