Question de style

Publié le par Malgven

   Je pensais sincèrement poster ce matin depuis la clinique, parce que pour l'instant le dimanche matin c'est un peu mort. Heureusement que j'avais un petit chat très gentil pour m'occuper : un  vieux chat insuffisant rénal, auquel j'ai reposé un cath hier soir vers 23h30, toute seule, que des fois ça remonte le moral quand ça marche vu que je lui avais déjà fait un léger hématome dans l'après-midi sur cette même veine. Et ben non (non je n'ai pas posté depuis la clinique, oui je sais c'est difficile à suivre, ça promet pour la suite) . Ce matin le web n'était pas si désert alors j'ai lu, à la place. Pis j'ai vu au moins deux clients, et j'ai pris des photos des poissons avec mon nouveau téléphone, c'était la fête. 

interlude (c'est plus joli qu'intermède) - Ah... un petit massage des pieds... ça me ferait bien plaisir là maintenant  -

   Je viens de lire une interview de Lou Doillon où elle dit qu'elle aime les hommes au naturel, sans raffinement ni sous-vêtements. Chuis bien d'accord, avec quelques réserves toutefois quant aux sous-vêtements, disons que sans rien du tout c'est bien, ou alors avec que ça. Et j'en ai un à la maison, que ça tombe bien (d'homme idoine). Je le préfère même comme ça que quand il se fait beau.

   Ah oui. Et puis même si ce blog est bien jeune encore, j'envisage sérieusement de déménager. Pour pouvoir tout faire comme je veux pour la déco. (Non mais oui, en vrai aussi j'aimerais bien déménager, si on trouvait quelque chose pas trop loin, genre). Même que je sais que c'est Dotclear que je voudrais qu'il (ou elle) "propulse" mon nouveau blog. Mouais. Il faudrait que je me décide, quoi. Juste maintenant que y a un peu des gens qui venaient me voir... (Enfin un peu hein, je rentre encore dans mes chaussures merci.) Je mets toujours autant de parenthèses, moi, et toujours autant de points de suspension. Et pourtant je me soigne, enfin j'essaie. Je sais c'est pas très concluant.

   La plupart des gens font un effort, ils choisissent un sujet et discourent de façon plus ou moins inspirée autour de ce fil directeur, avec parfois quelques digressions mais dans l'ensemble ça se tient. Ben en ce moment, ce n'est pas mon cas... désolée hein, on fera mieux la prochaine fois !

Commenter cet article