Entre deux boulots, de nouveau l'aventure ?

Publié le par Malgven

   Ouf... me revoilà. Le Léman cette semaine fut bien triste, et les excursions hors du cabinet bien rares. Je pense que je n'ai pas trop fait de bêtises et j'ai pu cette semaine revenir cet après-midi, comme prévu. Pas de laparo le samedi à midi, pas de face à face éprouvant avec les propriétaires et plus encore avec le vétérinaire traitant, finalement tout s'est bien passé ! Remarque j'ai même eu l'impression d'être efficace, entre les gens qui viennent en plus et ceux qui ont pris rendez-vous ailleurs pour cause de transfert de téléphone. Et le classique chat à abcès qu'on ne va pas laisser tout le week-end comme ça. Beaucoup moins efficace en revanche quand il s'est agi d'enchaîner sur les courses (arrgh) même si pour un samedi après-midi c'était bien calme au supermarché : plus de sous, plus faim, y avait personne. Ben moi désolée je mange quand même et j'en connais un autre dans le même cas.

   Ah oui s'il y en a qui passent par là, cette semaine j'ai lu "Les vivants et les ombres", de Diane Meur. Malgré le choix du narrateur (narratrice plutôt) qui m'a un peu dérangée au départ c'est prenant, intéressant et tout et tout. D'ailleurs tant qu'à faire lisez aussi "La vie de Mardochée de Lowenfels, écrite par lui-même" du même auteur. Enfin c'est un peu des pavés quand même, mais ne vous laissez par effrayer, ça en vaut la peine !

   Je n'ai finalement rien dit de toutes ces agapes de fin d'année, que j'ai même multipliées. On en retiendra des sourires, un petit bébé que j'étais bien contente de rencontrer, quelques regrets de ne pas se voir plus souvent et... allez stop, merci pour tout il est temps de faire la soupe (que je suis allée esqueuprès faire les courses cet après-midi pour trouver du cresson, que j'en cherche partout désespérément : c'est trop bon la soupe verte !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article