Des p'tits veaux

Publié le par Malgven

   Ça y est, les vêlages ont recommencé... De nouveau des veaux tout petits, les vaches qui commencent à rentrer, ça y est c'est l'hiver ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un vêlage (six mois peut-être) et même si c'est la grosse période de boulot qui recommence on est toujours content de voir les premiers pas d'un veau tout neuf....
   Et moi je me laisse porter, je profite du temps qui passe à ma manière, et je suis bien contente de voir Ruz  tous les jours. A mes heures perdues je m'inquiète un peu pour mon avenir (le boulot), son avenir (le boulot), notre avenir (le reste ! habitat-enfants-loisirs...) mais ça ne sert à rien, tout le monde le sait. Alors y a plus qu'à faire un câlin à Yucatan le chat, manger quelques poils au passage et puis faire du waterzoï de poisson et des sablés parce que c'est bon. Demain, fondant au chocolat, faut pas se laisser abattre.
   PS : le waterzoï c'est du poisson et des légumes cuits dans de la bière, ben oui c'est belge. Et même y a un peu de crème.

Commenter cet article