Mince alors

Publié le par Malgven

   Et voilà, pour je ne sais quelle raison mon texte d'hier est parti en fumée... Dommage, il me plaisait un peu.  Comme quoi je maîtrise pas très bien tout ça. Je parlais donc d'un ami un peu perdu de vue et peut-être retrouvé, d'un chemin parcouru pas si long mais déjà que de changements ! Premières fois, premiers émois, et tant de choses encore j'espère. Un texte perdu a peut-être plus d'attrait qui sait ?
   A part ça peut-être encore un déménagement en prévision - ou deux, tant qu'à faire, si jamais on trouve un appartement, et oui c'est utile. Hier après-midi ramassage de haricots, j'ai trouvé quatre fraises aussi (mmmh... délicieuses) après quelque temps passé dans le débarras à trier des vieilleries... vieilles et ben ça fait pas de mal. Bref, je récupère doucement et je repense déjà à travailler, si si (déjà que j'en rêve, du boulot, mais ça ça ne change pas de d'habitude) mais pas tout de suite, le travail, et pas pour longtemps pour le moment.
   Et pour les vacances, qui se profilent (enfin) à l'horizon, vous préféreriez quoi : Venise, Tolède, Marrakech ? Je crois qu'on va opter pour l'Italie...
   Bises à tous !

Commenter cet article