Attention les oreilles

Publié le par Malgven

   Juste deux jours avec les oreilles en coton siffleur (si si c'est possible), avec pertes d'équilibre et nausées en prime vendredi, mais ça y est c'est fini.
   Pour la petite chienne juste une intox aux anticoagulants apparemment, elle en aurait mangé entre les deux épisodes de saignement - à suivre -  Le minou à pancréatite est mort (bouhouh), des tas d'ulcères sur la muqueuse intestinale ??
   Et moi je continue à fatiguer je crois, j'habite une ville où les médecins ne veulent pas me voir (pas assez nombreux I suppose). C'est juste que le sthéto avec des oreilles métalliques c'est dur... Enfin, puisqu'hier j'allais mieux, que c'était samedi et qu'en plus il faisait beau, je me suis fait plaisir : un cadeau pour ma maman et la bague que je n'avais pas osé acheter la dernière fois (j'ai craqué !), et puis passage dans la petite boutique italienne pour bien manger ce week end. Mais non je n'ai pas d'impôts à payer d'ici quinze jours.
   J'ai pris des photos du chinchilla en pension à la clinique (trouvé - abandonné dans une cage d'escalier il y a quinze jours) pour ma mamie, il s'apprivoise petit à petit, il faudrait qu'on lui trouve une famille.
   Bon finalement il restait un peu de foin à faire, dommage pour mon après -midi, ce sera sans mon amoureux. Heureusement notre week end rando en septembre paraît bien parti, il ne manque plus que le soleil soit au rendez-vous (et aussi de fixer la date exacte mais ça va venir), mais de toute façon il y aura toujours la bouffée d'oxygène et les fous-rires.
   A lire : "les arpenteurs du monde" de  Daniel Kerhlmann   

Commenter cet article