Joli mois de mai

Publié le par Malgven

   Après quelques journées agitées le calme est revenu. L'angoisse s'est évaporée peu à peu, la minette va mieux. Le printemps flamboie enfin, il est arrivé jusque chez nous en catimini dans le vent et la grisaille. Les hêtres sont magnifiques et les prés blancs de narcisses. J'ai toujours froid dans l'appartement mais je peux aller lire au soleil derrière l'atelier en jupe et en sandales (Les années - Annie Ernaux). J'ai des envies de chaleur...
     Je pense aussi à mon petit frère, courage, tu l'auras l'année prochaine - je sais ça ne console pas, mais tu verras on les surmonte, les échecs.
   Pensées aussi pour Baloo le chat, qui s'est battu avec une voiture, j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article