Entre deux eaux

Publié le par Malgven

   ... je dérive. Quelques bouffées d'oxygène cette semaine, deux jours où j'ai profité du soleil avant de replonger dans la grisaille si vite revenue. (De nouveau l'angoisse au creux du ventre et l'impression de n'être bonne à rien, et puis ça aussi ça passe). Ai rencontré des gens hier soir, c'est suffisamment rare pour être mentionné ! Des gens qui écoutent ce que tu as à dire, mais si... échanger de nouveau aide à respirer parfois. J'ai toujours envie de chaleur et de soleil. Toujours.
PS : Le refuge d'entre-deux-eaux au nom charmeur nous a narguées, nous nous sommes arrêtées avant  il y a quelques années déjà, nous y retournerons.

Commenter cet article

steuf42 19/06/2008 00:58

le soleil est ici du coté du Portugal...c'est pas trop la montagne...mais c'est pas mal aussi dans son genre.
courage!
tout cela va bien au delà de la vie de véto...à croire qu'on se prépare déjà aux jours comme ça à l'école...car on a beau apprendre...et on a toujours l'impression de ne rien savoir...

Malgven 21/06/2008 14:09


J'irai un jour au Portugal... Bah, je savais que ce ne serait pas facile de vivre avec un éleveur et de trouver du boulot pas trop loin, il faut juste trouver un équilibre.


vetonat 16/06/2008 16:21

Tiens c'est rigolo, on a passé le même week-end toutes les 2. Moi c'était samedi après midi crise d'angoisse et grosse déprime et samedi soir je suis allée à l'anniversaire d'une copine, j'ai cotoyé des gens sympas qui m'ont fait oublier les soucis.
Sinon si tu as envie de causer, doit y avoir un accès à mon mail depuis mon blog...

Malgven 16/06/2008 17:59


Merci de ton offre !