Bientôt les vacances

Publié le par Malgven

   Je ne veux narguer personne, mais elles seront bienvenues ces vacances, non que j'aie croulé sous le boulot mais j'ai traversé quelques crises de questionnement. Vie personnelle, vie professionnelle, mais qu'est-ce que je fais là ? En fait je le sais très bien, ce que je fais là. Je n'y suis pas très bien en ce moment, voilà tout. Une nouvelle tournée de cv est prête à partir, même si je n'y crois pas trop. Je sais qu'il ne faut pas partir défaitiste, mais depuis la dernière fois les postes ne se sont pas multipliés.
   Donc je vais voir l'océan. Et en plus on y va avec des amis, j'espère qu'il fera beau... Bon j'ai aussi envie de chaleur, je n'en ai pas eu assez cet été, mais c'est accessoire. Et puis justement aujourd'hui il fait beau et chaud de quoi me plains-je ?
   En ce moment à la clinique on nourrit des petits chatons au biberon, ils ont un mois à peu près maintenant, et ils commencent à courir partout : ça occupe bien et ça met de la bonne humeur dans l'air ! On en a donné un hier, restent deux petites minettes mais je ne crois pas que je vais craquer, je me trouve plein d'excuses : ma minette asociale, les vacances, un possible déménagement, et puis aussi parce qu'elles sont noires et blanches, ces minouches. Et la réaction de Ruz : rien que l'annonce que j'allais les prendre à la maison jusqu'à demain... Moi qui ne pensais pas vraiment que ce serait un obstacle, j'ai intérêt à y penser le jour où j'amènerai un nouvel animal à la maison. Quoique, il a trop bon coeur, il me laisserait sans doute faire (même si je n'ai toujours pas de tarine, tiens je vais en demander une au Père Noël).
   A part ça hier les freins de ma voiture ont fait un bruit bizarre, je pensais naïvement ne plus trop avoir de soucis (à part la (les) fuite(s) d'huile) avec tout ce que j'ai changé dernièrement mais c'est sans compter sur les facéties de ma ptite voiture. J'espère que l'autre sera réparée pour les vacances même si j'ai déjà prévu une solution de secours ; je me méfie maintenant !

Commenter cet article

Dragon d'eau 10/09/2008 12:09

Bonnes vacances, bonne décompression, profite bien de la chaleur et de l'océan et reviens nous en pleine forme !
Amitiés

Malgven 24/09/2008 13:19



Merci pour ta jolie carte, ce fut un de mes plaisirs de retour de vacances. 



vetonat 01/09/2008 16:26

T'as raison, partir en vacances, c'est le truc le plus positif que tu pouvais faire! J'espère que tu profiteras bien et que tu pourras déconnecter comme il faut...
Le boulot, ça va, ça vient, c'est sur, en ce moment c'est un peu dur et pour toute le monde. Il faut prendre son mal en patience, ça finira par s'arranger... C'est un peu ce que je me dis les matins où je vais travailler avec un carnet de rendez-vous à peu près vide. Dis toi qu'on est tous dans la galère et que, je l'espère, on est arrivé au creu de la vague !

Malgven 06/09/2008 13:25


Je suis en vacances à partir de demain (midi si tout va bien)... Internet à la maison ne marche que de temps en temps le sevrage est un peu dur ! Parce que quand je suis ailleurs tout va bien je
suis occupée je m'en passe mais chez moi j'ai bien pris l'habitude.