Retour

Publié le par Malgven

   Ah y est me voilà rentrée, après des vacances bien sympas au bord de l'océan. Une plage immense avec de belles vagues parfois impressionnantes, et très peu de monde en cette saison. Les nuits furent fraîches mais le soleil s'est bien montré, un dernier adieu à l'été avant de retrouver le froid de la montagne. (N'exagérons rien quand même.)
   Je n'ai toujours pas internet à la maison alors pas de lecture de blog depuis ouh... peut-être bien trois semaines ! Où l'on s'aperçoit qu'on a pris l'habitude de faire beaucoup de choses avec internet.
   Le retour, ça veut dire lessive et ménage, et puis tous les soucis qui reviennent. Je n'étais pas mécontente de rentrer mais j'ai pris un coup au moral, alors finalement revenir au boulot aujourd'hui a été bienvenu.
   En espérant pouvoir donner des nouvelles sans trop tarder, je vous laisse. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou! Merci pour votre petite carte, elle m'a fait très plaisir!!! A bientôt
Répondre
M
<br /> Je t'appelle un de ces jours ! biz<br /> <br /> <br />
V
Dis donc tu as eu des vacances gigantesques non ?<br /> Vivement internet que tu puisses raconter alors et mettre peut etre des photos d'océan.
Répondre
M
<br /> J'ai surtout eu une coupure d'internet gigantesque ! Enfin deux semaines de vacances quand même, et huit jours au bord de l'eau. Et bonne idée je vais montrer quelques photos !<br /> <br /> <br />
D
Unc coup au moral ? Zut, pas glop, ça.... Moi qui était si contente de ton gentil commentaire, j'espère que ce n'est pas trop grave...<br /> Bien contente de te savoir de retour, et je t'envoie plein de courage et de moral !<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> ça va mieux, après quelques jours de remise en question je me sens mieux. Et j'aurai peut-être même quelques bonnes nouvelles !<br /> <br /> <br />