Détendue

Publié le par Malgven

   En ce moment le rythme change, je travaille dans trois endroits différents et bientôt je connaîtrai encore deux nouvelles cliniques, enfin je laisserai tomber mon mi-temps actuel et ses désaccords. Je rencontre des gens, comme toujours au début c'est tout nouveau tout beau, en tout cas je me sens relativement à l'aise avec mes patrons divers. A force de travailler dans différents endroits je cerne un peu mieux ce qui me convient. Depuis que j'ai plusieurs contacts et des perspectives de boulot quelque chose en moi s'est détendu, évidemment je vais mieux.
   Et puis c'est décembre ça y est, il y a de la neige (et j'ai mes pneus neige, ouf) et c'est bientôt Noël. J'en ai déjà parlé l'an dernier, hein n'en rajoutons pas ! Ou alors juste un peu : j'aime bien cette période et j'aime préparer Noël. (Même si cette année je suis de garde...) Alors un peu de bonheur pour vous les gens !

    PS : "Nos séparations" de David Foenkinos, un livre qu'il est sympa - comme d'habitude chez lui on y parle de Polonais, c'est un peu déjanté et vite lu, on se souvient quand même en général de cette ambiance décalée.

Commenter cet article

paysanheureux 04/12/2008 22:13

Tu dois passer pas mal de temps sur les routes ? Je lis depuis trop peu de temps pour tout comprendre... J'espère donc que tu trouveras la bon job !

Malgven 04/12/2008 22:27


Oui oui, mes différents boulots se situent entre 30 et 65 km de chez moi, mais pour le moment je ne suis pas obligée de déménager plus près de mon boulot comme je l'ai déjà fait : habiter ensemble
avec mon compagnon est une de mes priorités... Je bosse donc comme vétérinaire salariée ou remplaçante pour le moment.