Passage éclair

Publié le par Malgven

   De garde à Noël j'ai été assez peu dérangée sauf une euthanasie à cinq heures et demie le matin de Noël (et je ne m'étais pas couchée tôt) et une constation de décès la nuit suivante à deux heures et demie, après m'être levée une fois pour rien et m'être copieusement fait insulter au téléphone. J'ai accueilli avec soulagement la fin de la garde. Et aussi la fin du remplacement, avec un chat bouché et un coussinet de jeune malinois à recoudre.
   J'avais décidé de prendre une semaine de vacances avant de savoir que je n'avais plus de boulot, je suis donc montée deux jours au ski, je me suis reposée et me suis changée les idées. Les annonces sont bien rares et je dois faire un remplacement fin janvier, je vais sans doute avoir du temps d'ici là...
   A bientôt les gens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vivi 31/12/2008 20:20

Coucou tite gentiane bleue!!
Ben alors ma doudou, tu veux profiter de la bonne neige plus longtemps..mais fallait le dire!!! Je plaisante bien sûr!! En tout cas si le destin ne t'a pas dirigé vers ces emplois c que tu auras mieux plus tard. En plus même si tu ne le vois pas vraiment, c très bénéfique de faire voir de nombreux fonctionnements différents, c extrêmement formateur et surtout note dans un coin tout ce que tu remarques.
Je te souhaite bon courage et meilleurs voeux pour la nouvelle année. bizzzzzzzzzzzz

Malgven 02/01/2009 10:46


Merci ! Plein de bisous à tous les trois et plein de bonheur pour cette nouvelle année.