Une histoire de marathon

Publié le par Malgven

   Kozlika et Samantdi en ont parlé beaucoup mieux que moi, mais à mon modeste niveau je vais relayer cette jolie histoire.
   Otir blogue depuis les Etats-Unis où elle vit avec ses fils, M. Zebu et M. Ziti, qui est autiste. L'école de M. Ziti a besoin de sous pour exister, et Otir a mis en place sur son blog un système pour collecter des fonds.
   Et Pablo ? Pablo aime courir, et a eu l'idée de courir le marathon de Madrid pour soutenir l'école de M. Ziti. Il nous propose de faire un don chez Otir (il suffit de cliquer sur le "chip in"), puis de lui signaler quel kilomètre on veut qu'il coure en notre nom. Pour qu'internet ne soit pas qu'un monde virtuel, pour sortir de la passivité (je dis ça c'est pas moi qui cours...)

   Ah oui j'allais oublier : le marathon c'est dimanche, il ne faut pas traîner !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Otir 26/04/2009 02:37

La plus belle histoire, c'est bien celle qui s'écrit grâce à la générosité et au coeur de vous tous qui nous donnez tant ! Et celle que je peux, grâce à vous, montrer à mes enfants, comme quoi ce que je leur raconte chaque jour, qu'il faut faire le bien parce qu'il se démultiplie à l'infini partout dans l'univers, est une histoire véridique !

Malgven 26/04/2009 22:44


Merci de prendre le temps de passer par là, et merci de ton mail auquel je n'ai pas encore répondu, honte sur moi !


Pablo 23/04/2009 20:22

Oui, c'est moi qui cours, mais peu importe, c'est comme si tu le faisais aussi avec moi pendant ce deuxième kilomètre, encore plein de promesses... ! Merci beaucoup de relayer cette histoire sur ton blog, et merci de ta participation !!

Malgven 23/04/2009 20:31


de rien !