ça y est ça y est ça y est

Publié le par Malgven

   Le nouvel ordinateur est arrivé ! Et même, il marche, il va sur internet l'écran est beau il est grand... ça se voit que je suis contente ? Bon, là je suis au boulot, c'est la pause de midi et j'écris sur une machine qui peut s'éteindre à tout moment c'est plus rigolo. Remarque, dès le premier jour j'ai commencé à faire des bêtises avec mon nouveau jouet, quelle idée aussi de vouloir mettre un raccourci du dossier Images sur le bureau avec Vista. D'autant que comme je suis un peu bête et que ça ne marchait pas j'ai dû le tenter au moins six ou sept fois. 
   Voilà voilà voilà, presque j'aurais pu revenir plus souvent par là, sauf que je pars en vacances la semaine prochaine. Et qu'il y a quelques petites choses à préparer, même si on se la joue un peu à l'impro pour le coup. 
   Et puis quand même, toutes mes félicitations aux nouveaux parents, il faudrait quand même que je trouve le temps d'aller vous voir.
   Quant à mes lectures, j'ai un peu perdu le fil depuis la dernière fois que je vous en ai parlé : "La musique du hasard" - Paul Auster, "Qui a tué Palomino Molero ?" et "Lituma dans les Andes" - Vargas Llosa, "L'acrobatie aérienne de Confucius" - Dai Sijie et même "Le Huit" de Katherine Neuville et "Le serment des Limbes" - Jean-Christophe Grangé. Quant à "Zone" (Mathias Enard) que j'ai cité il y a quelque temps, arrivée à la fin je me suis dit "il faudrait que je le relise". C'est foisonnant, pas vraiment drôle et fascinant. Et très renseigné aussi.
   J'ai lu d'autres choses aussi, mais là tout de suite ça ne me revient plus.   Et pourtant il y en a au moins un que j'ai beaucoup aimé mais  qu'était-ce ? 

Commenter cet article