Hola !

Publié le par Malgven

   Partie en vacances et revenue, au boulot plus d'ordi, toujours pas de nouvel article de blog !
   Quand même, les vacances c'était bien. Il faut dire qu'on est allés en Espagne, ça faisait quelque temps que je n'y étais pas retournée : j'étais excitée comme une puce avant de partir à l'idée de reparler espagnol et de manger des tostadas, j'arrivais même à moins dormir la nuit. J'ai un peu parlé (mais sans l'accent andalou, on était dans les Pyrénées), on a vu des beaux coins et descendu un des canyons de la célèbre sierra de Guara, et on a bien mangé (évidemment, j'ai toujours bien mangé en Espagne). On a même ramené du jamon ibérico de bellota, le meilleur jambon du monde, mais pas aussi bon que dans mon souvenir. Bon, c'est vrai, le fromage de chèvre il faut toujours se méfier il peut avoir le goût de bouc et les tortas de manteca achetées en supermarché, c'est joueur. Mais les tostadas, les olives vertes "avec os", la morcilla, la tortilla et les frites de berenjinas (pardon, aubergines)... et le chorizo et le gazpacho et... ok pour la bouffe je vais m'arrêter là. Il a fait beau, sauf quand on s'est pris l'orage sur la tente puis sur la tête puis re-sur la tente, mais après il a fait beau touuut le temps. On a bien ramené le soleil avec nous mais bizarrement ici il fait moins chaud.
   Une petite pointe de regret quand j'ai rangé les tongs ce matin, malgré une bonne dose de chaleur je ne suis pas sûre d'être lassée de l'été.
   Bises à tous !



Lecture en cours : "L'explosion de la durite", Jean Rolin. Et c'est tout : vous croyez que j'ai eu le temps de lire en m'entraînant à monter (et démonter) la tente en moins de... oui en fait j'ai pas mesuré. Mais à la fin de la semaine on était au top, tellement que c'était bien dommage de devoir rentrer.

Commenter cet article