Capsule

Publié le par Malgven

   Comme vous l'avez bien vu j'ai hésité à recouvrir le billet précédent... J'ai pourtant repris la routine, j'ai continué d'écrire des articles de blog dans ma tête, quand j'ai retrouvé avec plaisir les routes blanches même si parfois ça gliiisse, quand j'ai retrouvé les levers de soleil en allant au boulot :

IMG_0134.JPG

IMG 0135

IMG_0137.JPG
   Je pense à écrire quand j'ai de belles choses à partager, et j'y ai pensé aussi, fugitivement, quand j'ai dit adieu au chat Capsule qui est venu me faire un dernier câlin et s'endormir sur mes genoux après l'injection d'anesthésiant.
   Capsule, il n'avait pas trois ans mais il en faisait dix, il n'avait pas trois ans mais combien de visites chez le vétérinaire, combien de cystites et d'analyses, combien d'hospitalisations entre sondages urinaires et fracture du bassin. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je le soignais depuis le début de la semaine. Il aurait peut-être pu vivre, s'il avait eu sa place ailleurs que dans le coeur de sa maîtresse. Il aurait sans doute souffert encore, sans doute.
  
 
  

Commenter cet article