Enrhubée

Publié le par Malgven

   J'ai bien du mal à écrire ces temps-ci je trouve... Ayant chopé la crève et Ruz étant carrément au fond du lit j'ai passé une grande partie de la journée de dimanche sur le net sans pourtant prendre le temps de publier ici. Il faut dire aussi que je n'avais pas la tête bien claire, et que je ne me concentrais pas beaucoup.
   La semaine dernière les oiseaux chantaient et il y avait comme un air de printemps, mais la bise froide de ce week-end nous a bien refroidis ! Les chevreuils sont de nouveau sur la route tous les soirs ou presque et j'ai croisé aussi pas mal de blaireaux. Je pense que j'ai aperçu le même trois soirs de suite, mais je l'ai guetté sans succès ces jours-ci. La neige persiste chez nous et j'ai bien tenté une petite sortie à ski mardi matin, mais entre le rhume et le vent ce fut court. De toute façon je n'avais pas le temps, rendez-vous pour une permanence fiscale en début d'après-midi pour qu'on m'explique comment faire maintenant que je suis libérale. Bon. J'avais presque fait tout juste, mais j'ai bien encore quelques questions pour ma compta 2010, qui sera un peu différente.
   La balade en ville qui s'ensuivit fut tout aussi glaciale que la sortie du matin, il n'y avait pas grand monde dans les rues. J'ai bien trouvé un chouette potier et une librairie, avec ça j'étais sauvée.
   C'est pas tout ça il faut peut-être que je retourne travailler (déjà je pourrai me moucher, ce matin en chir ce fut moyennement rigolo : vous croyez que pour les gens les chirurgiens enrhumés opèrent quand même ?)
 

   Edit : une petite précision, les chirurgiens risquent de transmettre au patient leur virus, plus que moi aux animaux ; la question se pose donc aussi pour cette raison-là, pas seulement pour une histoire de bien-être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ben alors ? Plus de news ? Perdu le feu sacré ou des soucis ? Sans vouloir être indiscrète, je me demandais juste comment tu allais...<br /> J'espère te retrouver bientôt sur le net ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout va bien, enfin comme d'hab' mais je me contente de penser que je pourrais écrire, je reconnais que j'ai un peu abandonné mon blog, le pauvre ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />