L'envol des fleurs

Publié le par Malgven

   Thé parfumé ce soir en se disant qu'il faudrait se mettre à la compta. Bientôt, bientôt, réponds-je. Bientôt aussi je vais dire adieu à mon dernier remplacement pour ne plus travailler qu'à un seul endroit et ça me soulage.
   Je pense un peu à décorer l'appartement mais ne suis pas encore descendue à la cave chercher les guirlandes, peut-être faudrait-il renouveler ce vieux stock, acheter...  je ne suis pas sûre d'avoir envie d'acheter. Peut-être faire une couronne, de là à aller jusqu'à la réalisation il y a le temps pluvieux et le manque de matériel, mais comme la comptabilité remettons ce projet à dimanche.
   J'ai à peu près mes cadeaux de Noël (je veux dire les cadeaux que je vais offrir) que j'ai cette année choisis sans trop de tergiversations. Si les routiers ne bloquent pas les dernières livraisons j'aurai tout à temps. Beaucoup de livres cette année, j'espère qu'ils feront plaisir comme j'ai eu plaisir à les choisir. Je l'ai déjà beaucoup dit mais j'aime faire des cadeaux !
   Plus de neige, elle a fondu. C'est bien le moment ! Je rêve de marmots et de fâcheries qui s'évanouissent au réveil.
   Trêve de mots décousus, passons aux mots des autres :


Lectures : "Des hommes" Laurent Mauvignier pas drôle mais l'atmosphère   "La délicatesse" Daniel Foenkinos : comme d'habitude, j'aime ! (Et comme d'habitude si on cherche bien on y trouve deux Polonais.)

Commenter cet article

Valérie de Haute Savoie 13/12/2009 12:05


Tous tes cadeaux ??? j'en ai trouvé un et il m'en faut trouver encore plus de quinze :(


Malgven 13/12/2009 18:21


Je m'y prends assez tôt en général, j'y pense et repense, ça se fait en plusieurs étapes. Il faut croire que j'ai le temps pour ça quand je suis en week-end et que Ruz travaille. Tiens je n'avais
jamais compté, cette année il y en a treize. Comme je l'ai déjà dit beaucoup de livres, achetés à l'auteur, à un salon du livre, dans une librairie et sur internet...


Dragon d'eau 11/12/2009 16:06


Pour le travail, je suis heureuse pour toi :-)
Je ne passe pas trés souvent par manque de connexion mais j'aime toujours te lire.
Bises


Malgven 12/12/2009 12:59


Merci de ton passage...