Météo

Publié le par Malgven

   Il a neigé pas mal, mais ils annoncent de la pluie demain... Pff, y a plus de saisons. Ici d'habitude on a de la neige tout l'hiver, ou presque, et ça ne me déplaît pas. Quand il neige, même si d'habitude je dois faire de la route (en particulier pour aller bosser) je n'arrive pas à me dire 'mince il neige". Je l'ai sans doute déjà dit, mais j'aime les routes blanches et la lumière sur le paysage. Cette année, neige, pluie, il en restait juste une petite couche, de quoi faire un peu de ski de fond (enfin pas moi je dois rester sage) et puis ça fait joli. Qu'en restera-t-il demain ? Remarque comme ça le ski ne me manquera pas trop (tu parles !)

   Ces temps-ci je lisais moins, enfin j'ai lu plein de BD mais j'avais l'impression de moins me concentrer il faut croire que cette semaine ça m'a repris. Du coup je fais moins la cuisine, c'est moins drôle pour Ruz. Je passe moins de temps sur internet à choisir des cadeaux de Noël, aussi (forcément). J'avais déjà commencé à commander pas mal de choses les autres années, vu comme je suis isolée. Il faut s'y prendre un peu à l'avance, mais ça marche. Et comme cette année je ne devais pas trop prendre la voiture, et pas trop me fatiguer, raison de plus.

   J'ai donc du temps en ce moment, alors j'aménage, je fais du ménage aussi. Nouvelles étagères, armoire de toilette, étendage, on agrandit l'espace en hauteur quand au sol c'est difficile. Je fais ce qu'on ne prend pas le temps de faire d'habitude. Trier les papiers de Ruz et ranger les livres par exemple, je suis arrêtée depuis suffisamment longtemps pour avoir fait ma compta et trié les miens, de papiers. 

   Si je n'ai rien de plus intéressant à raconter je vais raccrocher, à une prochaine fois ! 

Commenter cet article

Valérie de Haute Savoie 02/01/2012 12:53

Mais moi j'ai toujours fait du ski enceinte, du moins du ski de fond. Il est vrai que lorsque je tombais c'était un peu plus difficile de se relever :D
Ici il pleut comme vache qui pisse, qui pisse beaucoup d'ailleurs.

Malgven 02/01/2012 13:14



J'ai continué le sport jusqu'à six mois de grossesse, mais le col était un peu ouvert, arrêt de travail et arrêt de toute activité physique... Il faut dire aussi que pour le ski de fond,
maintenant je fais du skating et apparemment ce n'est pas trop conseillé au bout d'un moment. Ici aussi il pleut depuis 3 jours, à force la neige va bien finir par fondre complètement !