Visas

Publié le par Malgven

   Me voilà ressuscitée, ou presque. Je suis restée couchée huit jours suite à la ponction lombaire, et je dois dire qu'il y a eu de petites baisses de moral... Heureusement que juste avant le départ de l'hosto une infirmière a lâché que ça pouvait durer une semaine, ce syndrome post-ponction - L'hôpital est un autre monde, où le temps n'a pas la même dimension, où vous savez quand vous rentrez mais bien sûr pas quand vous repartirez, où on vous en dit le moins possible mais enfin pourquoi est-ce que vous ne voulez pas qu'on vous hospitalise ? - Maintenant que je vais mieux je vais pouvoir me faire du souci tranquille.

   J'ai repris le boulot cette semaine après quinze jours d'arrêt (mais sans indemnisation, il faut bien un jour goûter aux désavantages des professions libérales) et au départ les fins de journée ont été un peu dures. J'ai pourtant eu de la chance, les journées n'ont pas été surchargées. J'ai gardé tout mon temps libre pour me reposer, et ça va. Et puis, quand même, pour en venir au titre du billet, il paraît qu'on a reçu les visas pour Cuba : youhou ! Parce qu'il ne faut pas se laisser aller, et puis d'ailleurs ça y est je suis en week-end. Alors à bientôt !

  

Commenter cet article

Dragon d'eau 09/10/2011 20:39


Coucou Malgven
J'espère que ton voyage à Cuba s'est bien passé, et que tu vas toujours bien...


Malgven 10/10/2011 13:43



Oui tout va bien, des tas d'événements et l'envie d'écrire mais je ne vais pas jusqu'à le faire... Merci de ton passage.



Valérie de haute Savoie 26/06/2011 22:09


Tu auras quand les résultats de la ponction ?

Et surtout, tu pars quand à Cuba ? J'espère que tu pourras y aller en super forme.


Malgven 27/06/2011 18:11



Les résultats sont là, ce qui conforte la suspicion d'une maladie neurologique. Il faudra faire une IRM prévue au mois d'août, mais en attendant je vais bien. Et je pars à Cuba le 16
juillet, j'ai hâte !