Quand est-ce qu'on y retourne ?

Publié le par Malgven

   Quatre jours de rando, je rentre avec des images plein la tête et la joie d'avoir revu les amis. Et la ferme résolution de les revoir bientôt... Le soleil fut au rendez-vous, c'était presque inespéré ! Nuit en refuge non gardé enterré sous la neige samedi soir, j'aime toujours autant les réveils en montagne.











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
suis au dessus de grenoble ... mais la neige a fondue !<br /> Belles photos, bravo
Répondre
M
<br /> C'est possible il a fait chaud ! Merci.<br /> <br /> <br />
L
Les photos sont bien réussies, dis-donc... Qu'est-ce que c'était bien...Quand est-ce qu'on y retourne?
Répondre
M
<br /> Je vais tenter de te les envoyer par mail (sinon je les graverai). Bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br />
N
ha, toute cette neige dans les alpes!!! Je vient passer quelques jours du coté de Grenoble la semaine prochaine, peut être pourrais-je en profiter? Coté pyrénées, maintenant, faut s'accrocher...
Répondre
M
<br /> Ca fond, ça fond, mais au-dessus de Grenoble tu peux encore trouver de la neige (molle, mais quand même !)<br /> <br /> <br />