Au lac sous la pluie

Publié le par Malgven

   Alors, dans l'ordre et depuis le dernier billet :
- Super week end entre pluies éclaircies et moustiques dans une maison les pieds dans l'eau : on descend directement de la terrasse dans le lac. La pluie pourtant en option d'habitude en cette saison nous a gâtés, mais du coup quand on est déjà mouillé c'est plus facile pour se mettre à l'eau. On a fait du sport et j'ai plus l'habitude, j'ai réussi à tomber sur le dos (très artistique la glissade type "peau de banane") ça m'a rappelé des souvenirs de chutes de cheval. Enfin j'étais bien contente de revoir les amis et grâce à la pluie Ruz a pu nous rejoindre. 
- Retour au boulot c'est bon je ne m'ennuie plus, le congél se remplit (argh des euthanasies) et je me suis fait mordre par un chat, tiens ça faisait longtemps - saloperie de gants pas assez épais. Accident du travail n'est-ce-pas, du coup j'ai dérangé un médecin à des heures indues mais j'ai le doigt tout bleu c'est trop choupi. Et je bouffe des antibios je peux pas aller au soleil ; ça tombe bien je bosse. 
   Entre temps ma cousine nous a fait une petite-cousine, mes parents se promènent en quatre-quatre au fond de la Bolivie, et moi je bouffe des pizzas pas bonnes et du faux poisson reconstitué (et je bosse dimanche). 
   Voilà voilà voilà !

  
    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Courage! je compatis... moi aussi je suis de garde ce week-end et bien évidemment il fait un temps splendide!
Répondre
M
<br /> Evidemment ! C'est que je n'ai plus l'habitude de travailler autant moi. Heureusement que j'ai eu un peu plus de monde cette semaine. Bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br />