Ces derniers jours...

Publié le par Malgven

   ...se sont passés. Un peu difficilement côté boulot, j'ai fait une erreur dont je me souviendrai. Enfin ça a l'air d'aller mieux (si j'étais croyante j'irais brûler des cierges).
   Et accessoirement plus de connexion internet pendant un petit moment. Alors à un de ces jours pour la suite de ces trépidantes aventures (ahem).
  

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi récemment j'en ai eu une aussi, "une couille", autrement dénommée "merdouille" ou "problème".... Et quand on regarde, tous les vétérinaires en ont...<br /> Ce n'est pas une excuse, il y a des conneries qui ne devraient pas être commises (je parle bien d'un point de vue général) mais bon... Nous ne sommes guère que des êtres humains.<br /> Courage. Si ça te dit je t'envoie, à défaut de la plage et de la mer, du sable... <br /> Amicalement
Répondre
M
<br /> C'est tout-à-fait ça. Merci.<br /> <br /> <br />
S
Il parait qu'elle est humaine...on en fait tous...on ne se l'avoue pas toujours voire on ne remarque pas qu'on en a fait une...donc tu es humaine...bonne nouvelle...repose toi et on retrouve les belles images d'oxygène et de montagne bientôt...Reviens-nous en forme...
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />