Let the sun shine

Publié le par Malgven

   L'été est là cette fois-ci, reste à savoir pour combien de temps ! Je profite du soleil quand je le peux, et même si voir le ciel bleu dans la fenêtre le matin n'est plus vraiment une surprise (j'ai été un peu accro à la météo ces derniers jours) ça fait plaisir ! 
   Quelques déceptions en ce moment, je pensais pouvoir enlever Ruz deux jours à son boulot, et... pfff... N'en parlons plus. Comme dit ma grand-mère, il aime ce qu'il fait, hein, il n'a pas l'air de vouloir changer de métier. Ben oui, j'ai pris tout en bloc, le gars ses vaches et son pays ; et c'est pas gagné. Quant au mien, de boulot, ça recule, ça avance, j'en suis toujours au même point. Avec l'espoir en moins. Accessoirement j'ai aussi refait faire l'embrayage de ma voiture et changé un truc, là, trois fois rien, le bras qui tient la roue. Plus qu'à réparer le pare-choc et la rayure de la voiture de Ruz. Bah... 
   Je préfère donc féliciter Vrinie pour son petit bébé. Je ne les verrai sans doute pas de sitôt (ils vivent en Mawtinique) mais je pense à eux trois qui forment maintenant une petite famille. Pour le cadeau, il faudra attendre lundi, parce que la Poste, oui c'est parfois ouvert entre midi et deux, mais pas le samedi enfin Malgven !
   Aujourd'hui est un jour où je travaille en théorie, mais c'est calme, si calme... Ohé les gens vous êtes tous partis en week-end ? (Il suffit de demander : voilà trois clients d'un coup, les affaires reprennent - presque.)
   
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article