La cabane des fraises

Publié le par Malgven

   J'habite en ce moment dans une petite maison appelée la cabane des fraises et ça me plaît beaucoup. Exilée pour deux semaines loin de chez moi (tout est relatif, quelques sept-cents kilomètres) et surtout loin d'internet (!) je reste un peu ce soir à la clinique, ayant trouvé un ordinateur connecté et allumé. Juste le temps de donner signe de vie.
   Ici je suis aussi en remplacement mais je ne travaille pas toute seule, et je suis bien contente de pouvoir à nouveau demander de l'aide sur les cas un peu plus compliqués. Je n'ai décidément pas envie de travailler seule.
   Je passe mes soirées à lire, j'ai la télé dans ma cabane mais je ne la regarde pas tant que ça. Je suis allée voir la mer ce week-end, j'aurais juste aimé pouvoir partager ces moments. Je ne suis pas si solitaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dommage, pour les fraises c'est un peu tôt !<br /> à bientôt,<br /> Margot
Répondre
M
<br /> Oui oui, vivement les fraises !<br /> <br /> <br />
D
C'est joli, la cabane des fraises...<br /> 700km, oui, c'est assez loin de chez toi...<br /> Moi aussi je t'envoie des pensées, c'est vraiment curieux comme je me sens proche de ce que tu écris...
Répondre
M
<br /> Je rentre bientôt !<br /> <br /> <br />