En remplacement

Publié le par Malgven

   Me voilà exilée pour 10 jours, aux commandes d'un petit cabinet. Plutôt sympathique, mais hier je me suis sentie un peu seule, comme toujours : quand je travaille tout va bien, parfois je trouve que je travaille trop et dès que j'ai du temps pour moi je ne suis pas toujours capable d'en profiter... On n'est jamais content !
   Enfin me revoilà au boulot, vaccins, énucléation (un peu sanglante, déjà qu'à la base c'est gore comme opé), hystérectomie avec ovaire ectopique et suis pas sûre de l'avoir trouvé (bouh ouh ouh). La routine quoi, qui n'en est jamais vraiment une chez nous. Région différente, tarifs différents, méthodes différentes, petite structure bien équipée, mais avec la salle de chir en chalet dans le jardin j'avais encore jamais vu... Le chien des vétos à garder auquel je n'arrive pas à m'attacher et une minette croisée siamois hopitalisée pour un ulcère cornéen qui hurle toute la journée ; qui a dit que j'ai passé la journée seule hier ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article